lundi 6 août 2012

La Playlist de ma transat

07°02.535S 34°51.352W
Marina Jacaré, Brésil

La musique, au même titre que la lecture, fut pour moi d’une grande aide pour m’aider à combler ma solitude. Je gage que lorsque je réécouterai ces morceaux que j’avais enregistrés sur mon mp3, je ne pourrais m’empêcher de repenser à ces moments à la fois vides et riches. Alors si vous vous demandez ce que je pouvais bien écouter pendant ces vingt-trois jours, je vous ai mis un extrait représentatif (pour moi en tout cas) de chacun des albums que je me suis passé en boucle. Bonne audition !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

ta des bons gout mon gween !!!!:)coco

'Tsuki a dit…

Pas mal la playlist, on a quelque zic en commun dans nos goûts, et le reste je découvre et apprécie.

Alors, ça te plaît, le Brésil ? Tu as rencontré la Dame de tes pensées ? Mange pas trop de poisson pêchés dans le Fleuve, si tu peux : ils ont des taux de mercure à faire flipper un thermomètre.

Biz !

Gwendal a dit…

@Coco : Merci Mamzelle !

@Tsuki : j'ai goûté le poisson, mais il est pas top... Même Touline a du mal à manger les poissons chats que j'arrive à attraper.

... a dit…

Et la musique brésilienne...?
Bientot tu feras connaissance avec le reggaeton...

Gwendal a dit…

@... : En règle générale la culture n'est pas trop mon truc, mais je ne demande qu'à me culturer ! Je vais tendre l'oreille et si j'entends quelque chose de sympa, je vous le ferais partager :)

Thrse a dit…

J'aime beaucoup tes goûts musicaux.... Normal, j'ai les même! Hi, hi!
Bon milles excuses pour le moment, je suis vraiment très très occupée et je dois dire que les moments où j'ouvre l'ordi, j'ai envie de me relaxer devant des jeux... Et puis hop! Je retourne au taf de suite après! Pfff! Dur dur!

Gros bisous et bonne fin de journée à toi mon Gwen!

Gwendal a dit…

@Thérèse : Déstresse ma belle !
La vie est trop courte pour se la gâcher, moi je dis.

... a dit…

Tu dis que la culture n'est pas ton truc mais tes choix de lecture et de musiques sont plaisants, pas besoin de faire étalage de sa culture pour prouver que l'on est cultivé et d'ailleurs il y a tant de sortes de cultures que je déteste les personnes qui les pèsent et les soupèsent..Non, là je te parle musiques, impossible que tu n'entendes pas de la musique brésilienne..! parles nous en quand tu pourras, pour le reggaeton c'est une musique de jeunes à Cuba (une musique un peu voyou hahahaha), je ne sais si on l'ecoute au Bresil...
bonne journées amigo