vendredi 5 juillet 2013

Back to the water


Vroum vroum !

And now she fly !

Ready ?

Touch down !

Oui je sais, je suis un peu nostalgique de l'anglais ces temps-ci...


10 commentaires:

Fix a dit…

Il manque la photo de la boiteuse dans l'eau et de toi en train de boire la bouteille de champagne pour fêter ça !!

Gwendal Denis a dit…

@Fix : Alors ce sera une calebasse de maté pour moi !

Anonyme a dit…

Et voila, une bonne chose de faite !
Beau boulot capitaine, c'est vrai qu'il manque la photo de la boiteuse et de sa nouvelle ligne de flottaison...Santé !
Lucas

Gwendal Denis a dit…

@Lucas : Je vous en fait une dès qu'il y a un rayon de soleil ! Parce que comme je suis un homme chanceux, la pluie a attendue que je retourne dans l'eau pour tomber !

Monique a dit…

J'adore la voir voler !!!!

Gwendal Denis a dit…

@Monique : Alors profites en parce que si tout se passe comme prévu, ça n'arrivera plus avant deux ans !

Sophie L a dit…

La dernière photo ça fait un peu "La Boiteuse marche sur l'eau!" ;)
Elle est magnifique avec ses nouveaux habits, et puis ça fait plaisir de voir tout ça parce que ça veut dire que le départ est proche et je pense que tu attends ça avec impatience...
Bonne préparation de ta navigation à venir, et bravo pour tout le boulot!

Gwendal Denis a dit…

@Sophie : Aujourd'hui c'est lundi, alors j'ai décidé de mettre le turbo pour terminer les préparatifs. Objectif du jour : Trouver un moyen de remplir les bouteilles de gaz !

Chris & JR a dit…

Salut Gwendal, peut-être avec les bons connecteurs et une bouteille locale ? Tu laisses une caution pour pas payer la consigne...
Comme nous nous sédentarisons pour la saison, et qu'apparemment c'est aussi la galère pour faire remplir nos bouteilles ici, on est passé à la petite plaque électrique pas chère. Bon, solution valable qu'au port... On devra les remplir avant de repartir !

Gwendal Denis a dit…

@Chris et JR : J'ai dû déjà faire ça avec une grosse bouteille brésilienne... Mais elle ne rentre pas dans le coffre arrière, et à côté de la gazinière ça ne le fait pas vraiment.
Mais comme vous, lorsque j'ai de l'électricité je fonctionne à la plaque électrique. Tant qu'à payer le courant, autant que ça serve !