vendredi 6 septembre 2013

Elle va me rendre dingue...


Là, ça commence à bien faire... La dernière fois qu'on l'a aperçue, c'était lundi matin. Depuis, nada.
Demain je commence le collage d'affiche.

7 commentaires:

laurent a dit…

Elle va revenir la coquine, croisons les doigts !

Unknown a dit…

L'a ptèt envie d'fonder une famille la gueuse !!!
Prochain chapitre du périple :
l'accouchement en pleine tempête ???

biz

Anonyme a dit…

Ben non alors !! Elle a du croiser le regard d'un beau mâle, j'espère qu'elle va viiiiite rentrer !
Elle ne va quand même pas te faire courir partout avec ton peton accidenté !
Bon courage en tout cas.
Lucas

Gwendal Denis a dit…

Il faut que vous compreniez que Touline n'est pas une coureuse. Elle croit qu'elle est un chien dans sa tête... Et par conséquent déteste les autres chats, et court après les chiens pour jouer avec.
Le coup de l'escapade amoureuse ne tient pas. Dès qu'elle voit un autre chat, soit elle s'enfuit, soit elle lui rentre dedans.

Anonyme a dit…

Oh non Touline! Est ce que tu as conscience qu'il n' y a pas que ton " maître" qui se fait des cheveux blancs. Mais que c'est all over the World que l'on attend ton retour! Et taf-taf!

Thrse a dit…

Ho noooon!!! Pas encore!!!! Tu vas devenir fou!
J'espère qu'elle n'est pas encore enfermée dans un quelconque endroit!!!!
Bon courage mon chéri!
Gros gros bisous de consolation! Mais rappelle toi, la dernière fois, elle est revenue!

joam a dit…

Salut!

Ahh ces chats!Ils sont très forts pour jouer à cache cache!
J'espère qu'elle va vite retrouver le chemin de "la maison"...On y croit ,on y croit!!